[Liga] Villarreal s'impose

Après la défaite de la Real Sociedad 4.0 face à l'Atletico et du nul de l'Athletic contre le Real Madrid, Villarreal orphelin de Cani et Bruno et ayant laissé Musacchio sur le banc allait essayer de faire le bon coup de la journée dans "le championnat pour la quatrième place".

Pourtant il y a eu peu de choses à se mettre sous la dent en cette première période au Madrigal ce soir. Seulement peut-être la rentrée de Perbet à la place d'Uche juste avant la mi-temps.

Le français ne se fera pas attendre pour mettre son équipe sur de bons rails, sur un long ballon, parti à la limite du h.j l'attaquant valencian profite d'une mésentente entre un défenseur s'arrêtant croyant au H.J et un Andres Fernandez dont la sortie n'a pas été si autoritaire que d'habitude pour pouvoir mettre son pied et ouvrir le score.

A peine dix minutes plus tard, Andres Fernandez sera cette fois-ci coupable d'une faute de main sur un tir à l'entrée de la surface de Trigueros qui met le sous-marin jaune à l'abris avant que que Perbet ne signe un doublé en trompant le malheureux portier de cette soirée.

Le magnifique lob d'Oriol Riera en fin de partie ne viendra que sauver l'honneur des navarrais.

Les hommes de Toral s'imposent 3.1 et reviennent à trois points de la quatrième place.

Liga Osasuna Villarreal

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire