[Liga] Rami dans la tourmente
- Le 25/09/2013
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Le défenseur central Adil Rami connait un début de saison des plus compliqués au sein du club ché. En effet, plusieurs départs semblent l'avoir touché et surtout une arrivée, celle de son entraineur, Djukic.
Comme le relaie Marca l'ancien lillois avait déclaré hier " Nous avons perdu cette année des gens comme Albelda, Soldado et Tino. Maintenant dans le vestiaire il n'y a que des "faux-culs" qui ne parlent pas en face."
"Je ne parle pas de Djukic. C'est le capitaine du bateau mais on verra où on sera à la fin de la saison. Ma relation avec lui n'est pas bonne. Moi je crois que Djukic ne parle pas en face. A moi il m'a dit que je pouvais être un des meilleurs centraux d'Europe et il ne le montre pas."
Aujourd'hui, l'international français a été exclu du groupe. Il est dans un hôtel différent du reste de ses coéquipiers, proche de l'aéroport où il prendra le premier vol disponible. Climat tendu dans un Valence connaissant un début de saison compliqué et qui devra affronter Grenade toute à l'heure à 20h.