[Liga] Osasuna bat l'Atletico Madrid 3-0

Grosse surprise à Pampelune ! Osasuna a battu l'Atletico assez sèchement en une mi-temps, les colchoneros n'avaient pas encaissés 3-0 en une période depuis l'arrivée de Simeone.

El Sadar est vraiment le stade de tous les dangers, le Barça et le Real avaient déjà fait match nul et c'est l'Atletico qui se fait battre cette fois-ci. 

Alvaro Cejudo a ouvert le score très rapidement dans le match pour permettre aux locaux de prendre rapidement l'avantage dans une défense de l'Atletico dépassée. Armenteros a doublé la mise une quinzaine de minutes plus tard sur une superbe frappe. 

Roberto Torres a plié le match avant la pause de la tête, la défense étant une fois de plus absente.

En deuxième période, Simeone fera vite ses changements offensifs mais rien n'y fera malgré quelques occasions de son équipe le score en restera là. L'Atletico ne passe pas devant le Barça qui a perdu chez un autre club basque ce week-end.

La bonne opération est bien entendu en faveur du Real Madrid qui prend 3 points d'avance sur ces concurrents direct. Le prochain match est le derby madrilène à Vicente Calderon, si l'Atletico gagne et le Barça également dans son match, les trois équipes se retrouveraient à égalité mais l'Atletico devra sortir de sa période noire pour affronter un Real Madrid en pleine bourre actuellement.

Grâce à cette victoire, Osasuna s'éloigne petit à petit de la zone rouge et est maintenant à 7 points du premier relégable, Valladolid.

Atletico Madrid Osasuna

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire