[Liga] La Real Sociedad patine

Défait la semaine dernière 5.1 au Madrigal, la Real Sociedad cherchait à se rassurer sur la pelouse de Getafe ce midi.

Tout avait bien commencé, Agirretxe qui retrouve une place de titulaire marquait ses quatrième et cinquième buts de la saison de la tête sur des services de Carlos Vela à la 4éme et 16éme minute. Un but du mexicain sur un service du basque sur un HJ litigieux avait même était refus.

Un Getafe vite dépassé par les évènements, des sifflets se font entendre des tribunes madrilènes toujours aussi décimées.

A la 28éme minute, l'attaquant roumain Ciprian réduira le score en véritable renard des surfaces, reprendra une frappe envoyée à la sortie d'un corner.

Au retour des vestiaires, seul au deuxième poteau placera une reprise du droit; Le 6éme but de l'espagnol remettra les deux équipes à égalité.

Si la joie est grande du côté des azulones, ils vont devoir s'arc-bouter et tenir. Le barbu Borja Fernandez sera expulsé à l'heure de jeu pour un deuxième jaune. Les changements des deux côtés ( Castro et Elustondo à la place de Zurutuza et Bergara côté basque et Mosquera, Colunga à la place de Sarabia et Ciprian côté local) se neutraliseront.

A l'image d'un Griezmann timide sorti peu avant l'expulsion, la Real Sociedad devra se contenter d'un match nul et regarder attentivement le résultat de Villarreal face à Almeria avant de voir possiblement ses voisins de l'Athletic Bilbao et la quatrième place s'échapper à 6 points en cas de succès des hommes de Valverde contre Valladolid demain. Le FC Séville en embuscade quant à lui devra affronter l'Atletico Madrid.

Getafe met fin à sa mauvaise série de quatre défaites.

Real Sociedad Liga Getafe

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire