[Liga] Grenade devra vendre

Quique Pina, al lado de Carles Vilarrubí en el palco del Camp Nou

Comme l'annonce Mundo Deportivo  Quique Pina, président de Grenade s'est montré préoccupé par les finances de son club. En effet, le club andalou espérait arriver à délivrer 16.000 abonnements, n'en a pour le moment pas vendu 10.000.

Le budget prévisionnel du club en serait donc touché et le projet d'expansion du club par la même occasion. " Il n'y a qu'à geler les arrivées de joueurs et planifier de vendre, car je ne suis pas disposé à créer un déficit, si nous n'augmenter pas le nombre d'abonnés, le club nous pourra pas grandir." a espliqué le président; En espérant attirer les supporters en baissant les prix des suppléments pour les deux jours du club.

 

" Nous avions une dette importante quand je suis arrivé à la tête du club, nous avions baissé les abonnements, l'investissement dans le club sera notre et maintenu. Notre équipe réserve est montée de division, ce qui signifie que nous sommes dans un " doux moment". Ce que je demande, c'est de l'aide à tous, essayer de devenir abonnés avec les avantages qu'ils auront. "

Tout ceci pourrait bien profiter à l'Athletic qui lorgne sur Mikel Rico, pièce maitresse de l'équipe, pour lequel le montant du transfert fait encore débat entre les deux clubs.

Athletic Bilbao grenade mercato transfert Liga

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire