[Liga BBVA] Une ancienne star portugaise outrée par les propos de Sepp Blatter
- Le 31/10/2013
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Le président de la FIFA a vraiment des soucis à se faire après l'humiliation qu'il a infligé à Cristiano Ronaldo comme nous l'avons indiqué dans l'article précédent . En effet, un nouveau grand nom du monde du Football portugais, Paulo Futre, ancien joueur de l'OM et star du FC Porto (1984-1987) a réagit face aux propos du représentant de la FIFA. Et ce, de manière très sèche lors d'une interview. Des propos "qui expliquent tout" selon ses dire.
"Il n’y a pas de mots pour définir ce qu’a dit Blatter sur CR7. Je suis en colère, quelque chose comme ça ne peut pas venir de la personne qui dirige le football mondial. Il lui a énormément manqué de respect comme personne et comme joueur. Ces déclarations expliquent pourquoi Cristiano n’a pas plus de Ballons d’Or. Ce trophée est une farce. Si j’avais encore des doutes, ils se sont complètement dissipés maintenant. À partir de maintenant, Blatter ne sera plus le bienvenu au Portugal. Ce serait mieux pour lui qu’il ne vienne pas ici, il a attaqué l’un des symboles du pays. Il ne peut pas se compter comme cela, et encore moins avec des gestes, en ridiculisant. Il a démontré qu’il le détestait, mais Cristiano répondra sur le terrain"
En effet, hier, en marquant un triplé face à Séville, Cristiano Ronaldo a totalisé 157 buts avec le Real Madrid et dépasse donc la légende Puskas au rang des meilleurs buteurs de l'histoire du club en Liga ! De quoi faire réfléchir monsieur Blatter...