[Liga BBVA] Luis Fernandez défend Cristiano Ronaldo !
- Le 30/10/2013
- Commentaires (1)
- Dans Toutes les Brèves
Les propos de Sepp Blatter, président de la FIFA, envers Cristiano Ronaldo auront fait couler beaucoup d'encres. Après avoir qualifié le joueur portugais de "joueur qui dépense plus pour son coiffeur" et d'autres paroles déplaisantes, le Fédération Portuguaise et le Real Madrid sont venu à demander des excuses envers Ronaldo. Aujourd'hui, c'est Luis Fernandez qui a réagit à cette sortie médiatique et a dénoncé un "manque de professionnalisme" de la part du président de la FIFA aux micros de RMC
"Blatter s’est emmêlé dans ses propos. Il a fait des allusions qu’un président de la FIFA n’a pas à faire. Il en a déjà énervé plus d’un depuis qu’il est en poste. Cristiano Ronaldo, on peut ne pas l’aimer, mais on ne peut pas le critiquer comme ça quand on est président de la FIFA. Dire qu’il dépense trop d’argent chez son coiffeur, ce ne sont pas des termes qu’il peut se permettre d’employer. Il n’est pas là pour dire qu’il préfère Lionel Messi. Il peut le penser mais il n’a pas besoin de le dire. Il a fait une erreur de communication. Il doit savoir certaines choses qu’on ne sait pas. La blague de Blatter est de trop. Elle n’a pas lieu d’être, parce que la scène est filmée et va être reprise partout. J’aime Cristiano. Je l’ai vu à l’entraînement du Real Madrid. Il ne se la joue pas. C’est un mec qui bosse. Je l’ai même vu rester travailler après les autres. Tu n’arrives pas là où il est sans avoir bossé. Il doit être respecté. Blatter a fait une erreur, ce n’est pas sa première. Maintenant, il doit l’assumer. C’est à lui de montrer l’exemple"
Commentaires (1)
1. 15/11/2013
Cristiano ,Portugal ,Angleterre ,Espagne .
Le Papa a battu toute les stat qui fait mieux
Cristiano un Ballon d or messi 4 il a fait mieu Je s avais pas .Et etre bon avec le barca c pas dur . Cristiano partou il etait le papa,pas qu en espagne .