Les joueurs de Santander menacent de ne pas jouer

Alors que les joueurs ne sont toujours pas payés, l'effectif menace de ne pas jouer le quart de finale retour face à la Real Sociedad jeudi prochain si leur président ne démissionne pas comme le rapporte El Pais.

Alors que ce parcours en coupe pourrait donner une bouffée d'oxygène, le club asturien actuellement en troisième division serait condamné à un an d'interdiction de disputer la copa et prendre 6000euros d'amende.

Alors que le président, Harry, leur avait promis d'être payé ce mois-ci, les joueurs n'ont toujours pas vu l'ombre d'un euro et semblent décidés à exercer ce moyen de pression. Antonio et Nieto sont déjà partis du club, désormais des joueurs importants tels que Dani Sotres ou Kone songent à en faire de même.

Samedi dernier, sur demande du staff technique, le président s'est réuni avec les joueurs. Il leur a affirmé qu'il n'y aurait plus aucun départ. Le club premier de son groupe de segunda B pourrait, si il garde son effectif retrouver la deuxième division l'an prochain. Une montée qui pourrait régler en partie la dette du club s'élevant à 50 millions.Pour le président, le staff et les joueurs " trahissent le club".

Pour autant dans ce climat des plus difficiles à surmonter jusqu'à la fin de saison, le groupe peut compter sur l'appui du maire de la ville qui demande aux responsables " de mettre fin à cette situation ".

Liga Santander

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire