Les gunners et les citizens se séparent sur un match nul !
- Le 13/09/2014
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Pour cette 4e journée de Premier League, le choc de cette journée était du côté de l'Emirates entre Arsenal et Manchester City et on ne peut pas dire qu'on a été déçu.
Photo : BBC
Pour ce choc Arsène Wenger avait décidé de titulariser sa nouvelle recrue, Danny Welbeck. Manuel Pellegrini, lui, a fait confiance à Frank Lampard dans l'entrejeu.
En début de match ce sont les gunners qui sont les plus dangereux avec notamment un poteau de la dernière recrue, Danny Welbeck, à la 13e minute. Malgré un début match totalement dominé par les gunners, ce sont les citizens qui vont ouvrir la marque par l'intermédiaire de Sergio Aguëro suite à une contre attaque rondement menée et à un superbe centre de Jesus Navas. Les joueurs de Manuel Pellegrini rentrent donc aux vestiaires avec un but d'avance.
Photo : BBC
En seconde période, les gunners pressent les joueurs de City et à la 63e minute Jack Wilshere égalise suite à une très belle action collective. Un peu plus de dix minutes plus tard c'est au tour d'Alexis Sanchez de s'illustrer et d'inscrire le second but d'Arsenal d'une somptueuse reprise de volée qui vient se loger dans la lucarne de Joe Hart. Mais que serait un match d'Arsenal sans un blessé ? Cette fois c'est Mathieu Debuchy qui s' est blessé à la 81e minute et qui fut remplacé par Calum Chambers. Quelques instants plus tard, sur un corner, Kolarov trouve la tête de Demichelis et ce dernier trompe Szczesny.
Ce match nul n'arrange personne puisque les deux équipes font du surplace au classement.