Le Real se qualifie contre Dortmund au bout du suspens

Dans un match complétement fou, le Real s'est finalele ment qualifié grâce à la victoire 3-0 du match aller. Dans ce match retour, Dortmund a gagné 2-0 grâce à un doublé de Reus. 

Le match aller s'était terminé par une nette domination madrilène et malgré des occasions manqués pour Dortmund, le score était logique tant la domination madrilène a été grande.

Klopp y croyait, les supporters y croyaient dans le stade, l'exploit était en marche.

Di Maria obtient un penalty, tout le monde retient son souffle et l'excellent Weidenfeller arrête le penalty, les supporters exultent ! Quelques minutes plus tard, Reus profite d'une erreur d'Illaramendi pour aller marquer. Le stade est en feu et veut y croire. C'est alors Pepe qui manque une passe, Reus récupère la balle, décale Mkhitaryan sur sa gauche qui voit sa frappe contrée et Reus la reprend en force, 2-0 peu avant la pause ! C'est la folie dans le stade et tout un peuple veut y croire, le Real n'y est pas.

En seconde période, le Real reprend le match en main avec un très bon Modric à la baguette mais la pression du Borussia et un énorme Hummels empêchent le Real de frapper; Quand ils y arrivent, Weidenfeller est toujours présent.

Reus réalise un match formidable, la combativité est impressionnante mais les joueurs de Dortmund buttent tour à tour sur un San Iker impressionnant. Mkhitaryan manque une balle de 3-0 après avoir dribblé Casillas après une sublime passe de Reus,Casillas réalise de superbes arrêts et au fur et à mesure, les schwarz-gelben s’essoufflent. Le Real procède en contre mais n'y arrive pas.

Finalement, Dortmund n'aura pas pu marquer et pourra s'en vouloir du résultat du match aller et des occasions manqués dans ces deux matches.

Le Real a réussit à s'en sortir au courage mais des lacunes défensives ont été montré à plusieurs reprises.

Un match impressionnant d'envie et de folie, un quart de finale qui a tenu ses promesses. Le Real Madrid est en quart. 

Real Madrid Borussia Dortmund

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire