Le Real Madrid voit la Liga s'envoler à Valladolid

Nouveau retournement de situation en Liga ! Dans le match en retard de la 34ème journée de Liga, le Real Madrid a concédé le nul contre le Real Valladolid dans les ultimes minutes du match. 

Après les trois contre-performance du week-end en Liga, le Real Madrid se déplaçait à Valladolid pour continuer d'y croire en Liga, un résultat autre qu'un nul éliminait presque les madrilènes de la course au titre. C'est ce qui s'est passé.

Dans un match terne et peut enthousiasmant, les Pucelanos ont réussit à contenir les madrilènes pendant de longues minutes avant de concéder un coup-franc de Sergio Ramos qui ne s'arrête plus de marquer. Les madrilènes, qui ont perdu Ronaldo en début de match sur blessure, n'ont pas réussit à accentuer leur avance et se sont laissés aller à plusieurs reprises.

A la 85ème minute après un corner bien tiré, Osorio a repris la balle de la tête et a trompé Casillas pour revenir au score ! Les madrilènes se sont jetés en attaque et se sont exposés aux contre-attaque mais le match s'est terminé sur ce score.

Au classement, le Real Madrid est troisième à 1 point du Barça et 4 de l'Atletico Madrid. En cas de victoires des trois clubs ce week-end, la finale se déroulera au Camp Nou entre le FC Barcelone et l'Atletico Madrid.

Cependant, cette Liga n'est pas terminée et des surprises peuvent encore arriver, aux 2 clubs favoris de rester vigilants contre Elche et Malaga pour respectivement le FC Barcelone et l'Atletico Madrid. 

Real Madrid Valladolid Liga

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire