Le Real Madrid tenu en échec par le FC Valence (2-2)

La fin de saison en Liga est incroyable ! Après le nul du FC Barcelone contre Getafe et la défaite de l'Atletico Madrid contre Levante, c'est le Real Madrid qui a été tenu en échec par le FC Valence et a failli perdre le match !

Le Real Madrid pouvait frapper un grand coup ce soir et se rapprocher de l'Atletico provisoirement contre un Valence récent perdant malheureux en demi-finale d'Europa League.

Cependant, le FC Valence, auteur d'un superbe match, est venu tenir en échec le Real Madrid à Santiago Bernabeu. En première période, le Real a dominé le début du match et s'est procuré des occasions mais c'est Mathieu qui a placé sa tête peu avant la pause sur un corner.

Au retour des vestiaires, les madrilènes ont tenté de revenir et Ramos, sauveur actuel du Real, a réussit à égaliser ! C'était sans compter sur l'abnégation des chés et Parejo a doublé la marque pour les visiteurs d'une belle frappe, le joueur formé au Real Madrid a mis son ancienne équipe dans une position très précaire. 

Les Merengues ont poussé pendant de longues minutes sans trouver la faille et Valence semblait tenir le score mais Ronaldo a marqué un superbe but dans les arrêts de jeu pour sauver son équipe d'une défaite malgré le mauvais match de l'attaquant portugais auteur de nombreuses frappes détournées par l'excellent gardien brésilien Diego Alves.

Au classement, l'Atletico Madrid garde 3 points d'avance sur le FC Barcelone et 5 sur le Real Madrid qui a un match à jouer cette semaine contre Valladolid.

Ce dénouement pour le titre en Liga s'annonce palpitant et nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! 

Real Madrid FC Valence Liga

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire