Le Real Madrid se défait du Sevilla

En match en retard de la 16e journée, le Real Madrid recevait le FC Séville au Bernabeu. Au final, les madrilènes s'imposent 2-1 dans un match assez terne. 

Faute de pouvoir jouer ce match en Décembre à cause de la Coupe du Monde des clubs, le Real Madrid devait jouer ce mercredi face au FC Seville au Bernabeu. 

Dans la première période, et malgré 3 blessures (Ramos et James pour le Real Madrid, Beto pour le Sevilla qui est sorti dans un triste état), le Real a réussit à prendre une avance confortable. D'abord par James, laissé totalement seul au second poteau. Le second but est de Jesé, entré en jeu à la place du premier buteur à la réception d'un centre dévié par Isco qui trompe Sergio Rico qui avait juste remplacé Beto. 

Malgré une belle envie et de belles actions, les Andalous ne parviendront pas à concrétiser leurs actions. A la pause, le Real mène 2-0 assez confortablement. 

La seconde période sera terne, sans envie de la part du Real qui domine au niveau du score et face à l'équipe de Unai Emery qui se procure des occasions mais manque cruellement d'efficacité.

En fin de match, Aspas va faire revenir son équipe à un but. Le FC Séville va pousser en fin de match mais n'égalisera pas.

Le Real Madrid s'impose donc 2-1 dans un match pas brillant mais gagné et prend 4 points d'avance sur son dauphin barcelonais. Ce week-end, l'Atletico Madrid reçoit le Real Madrid pendant que l'Athletic reçoit le FC Barcelone. Le classement pourrait bouger. 

Real Madrid Liga FC Seville

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire