Le Real Madrid s'impose difficilement contre Malaga
- Le 29/11/2014
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Le Real Madrid s'est imposé à la Rosaleda face à Malaga sur le score de 2-1, Benzema et Bale sont les buteurs madrilène, Santa Cruz a marqué en fin de match pour les andalous.
Photo : Mundo Deportivo
Le Real Madrid avait l'occasion de prendre provisoirement 5 et 7 points d'avance sur ses rivaux directs, c'est chose faite mais la tâche n'a pas été aisé.
Le début du match est totalement madrilène grâce à une grosse pression exercée sur le but de Kameni, impérial ce soir qui sauve à plusieurs reprises son équipe. Le but viendra d'une belle action de Cristiano Ronaldo pour servir Benzema et ouvrir le score.
Kameni va répéter les arrêts dans la première et seconde période en montrant pourquoi il est le titulaire de cette équipe en lieu et place de Guillermo Ochoa.
La seconde période sera plus équilibrée avec un Malaga assez entreprenant et joueur comme à son habitude avec les entrées notamment de Juanpi et Horta, deux vifs et jeunes joueurs pour dynamiter la rencontre. Les Malagueños vont tenter de revenir et se procurer de belles occasions mais ça ne sera pas suffisant jusqu'à la sentence de Bale sur une longue balle intelligemment prolongé par Cristiano Ronaldo. Le Real mène donc 2-0 et peut être plus serein.
Les Andalous vont cependant ocntineur à y croire et Juanpi va même obliger Casillas à s'employer pour arrêter un magnifique coup-franc. Santa Cruz, bien servi par Boka va marquer un but dans les arrêts de jeu, insuffisant pour arracher un point.
Isco aura été expulsé pour un second jaune et est sorti sous l'ovation de la Rosaleda, lui l'ex-joueur de ce club.
Le Real gagne donc ce match, non sans soucis, et poursuit donc sa série d'invincibilité à 21 matches, un record pour la maison blanche. L'équipe de Javi Gracia confirme son jeu attractif et sa très belle saison malgré cette défaite et peut espérer une bonne place en fin de saison si la forme se maintient.