Le Real Madrid s'impose dans la douleur à Cordoue

Le Real Madrid s'est imposé sur le score de 2-1 face à Cordoue en Andalousie. Ghilas avait ouvert le score avant l'égalisation de Benzema et le but de Bale. Ronaldo a écopé d'un carton rouge. 

Le match devait être calme pour le Real Madrid sous le soleil andalou face à un club qui joue le maintien. Cependant cela s'est compliqué très vite après une main de Ramos sur un tir de Bébé. Ghilas transforme le penalty.

Les Andalous auraient pu reculer, mais ce n'est pas dans leur idée de jeu et ils vont continuer à presser haut, à relancer correctement, à tenter crânement leur chance et à développer leur jeu sous les ordres de Miroslav Djukic, l'entraîneur du Cordoba.

Le Real Madrid va égaliser sur un corner après un cafouillage et une eprise de Benzema.

En seconde période le club de Cordoue va continuer à pousser et aura même l'occasion de marquer à plusieurs reprises. 

Cela ne sera pas le cas. A quelques minutes de la fin, Ronaldo va mettre un coup à Crespo, le défenseur de Cordoue, sans être sanctionné. Juste après il donnera un nouveau coup de poing et de pied, carton rouge direct !

Cependant le Real va s'en sortir grâce à Bale. Le gallois obtient un coup-franc qu'il frappe, Cartabia détourne la balle de la main (et obtient un second jaune). Penalty... Transformé par Bale. 

Le Real s'en sort dans la douleur et aurait même pu perdre ce match. Le score est douloureux pour les blanquiverdes qui auraient mérités au moins un point. La maison blanche devra se frotter à la Real Sociedad la semaine prochaine, sans Cristiano Ronaldo, suspendu pour au moins un match...

Real Madrid Liga Cordoue

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire