Le PSG s'impose sans problèmes face à Leverkusen !

En ces 8ème de finales de la Ligue des Champions, le PSG champion de France en titre affrontait aujourd'hui l'actuel dauphin du Championnat allemand, le Bayer Leverkusen. Ils étaient prévenu d'avoir en face une équipe redoutable dont des joueurs comme Stefan Kiessling, Son et Sidney Sam. Cependant, ce match aura finalement vu une équipe largement dominer son sujet dans cette rencontre tant attendue en France.

Le PSG domine Leverkusen

En effet, le PSG n'aura pas eu tant de mal à se défaire d'un Bayer Leverkusen totalement dominé lors de cette rencontre. Dès les premières minutes de jeu, les hommes de Laurent Blanc ont ouvert la marque par l'intermédiaire de Blaise Matuidi et d'un beau service de Marco Verratti qui aura fait un grand match dans l'ensemble. Par la suite, il va s'en suivre une domination nette des parisiens lors de la première mi-temps. Une domination récompensée juste avant la mi-temps d'abord par un pénalty transformé de façon Zidanesque par Zlatan Ibrahimovic puis un nouveau but 4minutes après, le doublé de l'attaquant suédois par une frappe imparable du pied gauche. 3-0 à la mi-temps. Le Bayer Leverkusen semble d'un coup loin des quarts de finale.

Cependant, la seconde mi-temps aura montré un tout autre visage. Les deux équipes jouaient un jeu plus semblable et se neutralisaient. Sûrement à cause d'un coup de frein de la part des hommes de Laurent Blanc qui savent qu'ils tiennent une victoire importante. Malgré tout, Yohan Cabaye fera finalement le break en toute fin de match grâce à un centre de Lucas Moura repris par un plat du pied parfait dans la lucarne d'un Bernd Leno totalement dépassé par les évènements. Score final 4-0. Un score large qui, à moins d'un énorme retournement de situation, devrait logiquement placer le PSG en quart de finale de cette Ligue des Champions.

PSG Bayer Leverkusen Champion's League

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire