Le PSG (enfin) champion de France malgré la défaite.

Avant le match du Paris Saint-Germain, ces derniers étaient déjà champion de France suite au match nul de Monaco 1 but partout face à Guingamp. Les parisiens deviennent donc pour la 2ème fois consécutive champion de France et pour la 4ème fois de leur histoire après 1986, 1994 et donc 2013. Malgré cela le PSG s'incline sur sa pelouse pour la première fois de la saison en championnat, 2-1.

Psg champion

Soir de fête du coté du Parc des Princes pour la réception du stade rennais car les parisiens sont déjà champion de France vavant même de jouer. Même si Ibrahimovic était de retour dans le groupe il n'est tout de même pas titulaire face aux rennais. Les parisiens, libérés, entame le match tambour battant grâce à Lavezzi qui ouvre le score dès la 3ème minutes après une grosse erreur de Sylvain Armand. Mais par la suite les rennais vont se réveiller et égaliser à la 23ème minutes par Kadir, ils vont même prendre l'avantage à la 29ème minutes par l'intérmédiaire de Paul-Georges N'tep sur coup-franc indirect non dévié et qui trompe Sirigu. Les parisiens retourne au vestiaire menés sur le score de 2 buts à 1.

En seconde période, les parisiens se font plus pressant devant les buts de Benoît Costil mais ne trouve pas l'ouverture. Peu avant l'heure de jeu Ibrahimovic fait sont grand retour après plus d'un mois d'Absence. Quelques minutes plus tard une grosse fautes est commise sur Matuidi dans la surface mais M. Gaultier laisse jouer et ne reviens pas à la faute. Jusqu'à la fin du match on aura droit à une attaque-défense stérile de la part des parisiens. Les rennais s'impose donc au Parc 2-1 et se maintiennent du même coup. Les parisien, eux, sont quand même champion malgré leur première défaite de la saison en championnat, à domicile.

PSG Ligue 1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire