Le PSG à Metz sans Verratti, David Luiz ni Lucas
- Le 21/11/2014
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Contrairement à son grand rival marseillais, le PSG n’a pas été concerné par les affaires du foot français cette semaine. Pour autant, tous les voyants ne sont pas au vert avant le déplacement à Metz, ce vendredi soir.
Laurent Blanc doit jongler avec les états de forme de chacun, à commencer par celui de Zlatan Ibrahimovic. Après sept semaines à soigner son talon blessé, le Suédois avait rejoué en Championnat face à l’OM, puis en sélection contre le Monténégro en éliminatoires de l’Euro 2016. Mais il avait dû déclarer forfait lors du déplacement de ses troupes à Marseille, mardi, pour y affronter l’équipe de France.
Mais « en dépit de quelques courbatures », Laurent Blanc a assuré que l’ancien Barcelonais serait bien dans le groupe. En revanche, Lucas, Verratti, Bahebeck, David Luiz ou encore Aurier ne seront pas du voyage en Lorraine.
Rappelons qu’un simple résultat nul permettrait au club de la capitale de prendre provisoirement les rênes du Championnat, avant le choc entre Marseille et Bordeaux, dimanche.