Le FC Valence défait le FC Seville dans un très grand match

Le Valencia s'est offert une victoire face au FC Séville par le score de 3-1 dans un excellent match très intense avec un grand niveau de jeu de la part de tous les acteurs pour ce choc en haut du classement en Liga. 

C'était l'affiche de cette 20ème journée de Liga ! Le FC Valence recevait le FC Seville dans un Mestalla bouillant. Un vrai choc entre deux équipes qui réalisent une excellente saison en étant proche du trio en tête de la Liga. 

Ce match a tenu toutes ses promesses entre deux équipes combatives qui se sont livrés un véritable duel à un niveau excellent. 

Le match a été intense et l'ouverture du score est venu d'un penalty du FC Valence malgré une domination du Sevilla en début de match. Negredo est très légérement touché et l'arbitre donne un penalty assez généreux au FC Valence, transformé tranquillement par Parejo qui s'illustre une nouvelle fois à quelques minutes de la pause après une magnifique contre-attaque des valencians. 

Le match semble se diriger tranqillement en faveur des locaux.. Mais juste après, un nouveau penalty est donné, en faveur du FC Seville cette fois, pour une faute pas évidente non plus. Bacca le transforme. 

Nouveau penalty ! Une nouvelle faute dans la surface et penalty pour le FC Seville, Bacca s'en charge mais c'est Diego Alves qui l'arrête en faisant honneur à son surnom de "parapenaltys". 

Au retour des vestiaires, le FC Valence va prendre l'initiative et dominer mieux les débats qu'en première période, ce penalty arrêté va coûter cher puisqu'après 10 minutes en seconde période, Javi Fuego place un ballon hors de portée de Beto pour marquer le troisième but de son équipe.

Le score ne bougera pas, ce qui n'est pas le cas du terrain avec des occasions à gogo et des équipes qui se renvoient coup pour coup, le FC Seville en attaque placée, le club ché en contre-attaque.

L'équipe de Nuno remonte donc à la 4ème place, à 3 points de l'Atletico Madrid devant et avec 2 points d'avance sur son adversaire du soir, 5ème qui possède un match de moins... Contre le Real Madrid. 

Une nouvelle partidazo dans le haut du classement de Liga, de l'intensité, de la technique, de la tactique, tous les ingrédients étaient réunis pour un super match, et ce fut le cas ! 

Liga FC Seville FC Valence

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire