Le FC Seville prend le dessus dans le derby contre le Betis aux tirs au but.

Pour le compte des 8ème de finale retour d'Europa League, le FC Seville a battu le Betis lors de la séance de tirs au but.

Derbi91

Lors du match aller, le Betis avait surpris tout le monde en s'imposant à Sanchez Pizjuan 2-0.

Le FC Seville devait essayer d'inverser la tendance dans ce derby après un match aller décevant et dans un stade Villamarin bouillant et une ville divisée en deux couleurs, rouge et verte. 

En première période, le FC Seville a dominé et a été logiquement récompensé d'un but par Reyes bien servit par un centre contré de Moreno. 

En seconde période, les verdiblancos auront l'occasion de marquer et revenir dans le match mais à plusieurs reprises, Beto arrêtera la balle ou les attaquants seront maladroits. Le Real Betis sera puni à un quart d'heure de la fin à cause d'un nouveau centre du jeune arrière gauche Alberto Moreno repris par Carlos Bacca.

Malgré une domination en seconde période, le Betis n'arrivera pas à trouver la faille et le match se dirige jusqu'aux prolongations qui verront Adan, le gardien du Betis, se mettre en valeur à plusieurs reprises.

Le match reste à 0-2 jusqu'aux penalties. Le premier penalty du FC Seville est arrêté par le gardien, les tirs suivants sont magnifiquement placés et souvent en lucarne. La désillusion viendra des deux derniers tireurs du Betis qui manqueront tous les deux leurs tirs.

Le Betis est éliminé dans son stade bouillant mais réfroidi par cette séance finale. Le FC Séville se qualifie dans la douleur grâce à un très bon match.

Europa League Betis Seville FC Seville

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire