Le FC Séville échoue face à l'Athletic Bilbao

Alors que le Barça s'est incliné 1.0 face au Celta Vigo, le FC Séville avait l'occasion de prendre la tête de la Liga à San Mames.

Pourtant les hommes d'Unai Emery ne repartiront avec aucun point. En effet, les zurigorri malgré du déchet à la création ont réussi à sauvegarder l'avantage au score créé par l'intermédiaire d'Aduriz dès la treizième minute. Avec un pressing presque retrouvé, les andalous se voyaient obligés de jouer long à un Bacca en manque d'inspiration alors que les appels de Gameiro ont été bien canalisé par la paire Laporte / Etxeita qui prend place.

Troisième succés de la saison pour les basques, le deuxième consécutif après celui poussif face à Almeria; Avec un match nul face au Celta Vigo, les hommes de Valverde semblent se relancer. De quoi pour le moins leur redonner confiance, en espérant que la blessure de leur buteur maison -sorti peu de temps après son but- ne soit pas grave afin d'aller défier conquérant le CF Valencia sur sa pelouse lors de la prochaine journée.

FC Seville Liga Athletic Bilbao

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire