Le FC Barcelone s'incline face à Malaga (0-1)

Le FC Barcelone s'est incliné au Camp Nou face à Malaga sur le score de 1-0, les Barcelonais manquent l'occasion de reprendre provisoirement la tête de la Liga. 

Après un début d'année, depuis la défaite à Anoeta, remarquable, les Barcelonais n'ont pas réussi à continuer la série de victoires avec une défaite face à Malaga, au Camp Nou.

Malaga a ouvert le score rapidement, grâce à Juanmi qui a profité d'une erreur de Daniel Alves sur une passe en retrait pour dribbler Bravo et marquer dans le but vide. Le Barça va pousser pendant tout le match mais n'aura pas l'inventivité des dernières semaines ni le rythme imposé d'habitude. Les Malagueños ont réalisé un match remarquable, facilité par cette ouverture du score rapide. Le plan de jeu de Javi Gracia à base de petits attaquants (Horta, Juanmi, Castillejo) très rapides devant pour exploiter les contre-attaque a bien fonctionné puisque les Andalous se sont procurés plusieurs occasions et ont même manqué à plusieurs reprises de justesse dans le dernier geste. 

Un match sans du Barça qui laisse filer les 3 points à quelques jours du très important déplacement à City. Cette après-midi les joueurs semblaient déjà avoir la tête à Manchester pour ce match.

Javi Gracia a encore réussit à faire déjouer le Barça et son Malaga n'a pas perdu cette saison face au Barça (0-0 à Malaga en début de saison). Les blanquiazules gagnent par ailleurs leur premier match depuis 1999 au Camp Nou.

Demain, le Real Madrid aura l'occasion de reprendre 4 points d'avance face à Elche. 

FC Barcelone Liga Malaga

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire