Le FC Barcelone battu à domicile par le Celta Vigo

Le Celta Vigo a réussi l'exploit de battre le FC Barcelone dans son antre du Camp Nou malgré une rencontre dominée par les catalans qui se sont heurtés à un très grand Sergio dans les cages galiciennes. 

Après la défaite lors du Clasico, il fallait se réveiller pour le Barça et c'était face à une très bonne équipe du Celta Vigo en ce début de saison, invaincue à l'extérieur. 

Il n'en fut rien et malgré un petit réveil de la part du club catalan, la réussite n'était pas au rendez-vous ce soir. Pourtant il y a eu des actions nombreuses et dangereuses. 

Messi a touché 2 fois les montants de Sergio, tout comme Neymar. De plus, un Sergio en état de grâce a empêché les très nombreuses tentatives catalanes pour marquer. La tempête a soufflé dans la défense des Celticos mais rien ne semblait pouvoir arriver à l'équipe de Toto Berizzo. 

La réussite était du coté du Celta qui a marqué sur une des seules occasions, un dégagement dévié au milieu du terrain sur Nolito qui bat Alves au duel et adresse une talonnade sublime dans la course de Larrivey qui trompe Bravo à l'entrée de la surface, une magnifique inspiration de Nolito pour marquer.

Le Barça va de novueau pousser mais le mur Sergio sera toujours présent et empêchera l'égalisation barcelonaise. La triplette fantastique offensive n'a pas réussit à marquer. C'est la première fois depuis 2011 et 56 matches que le FC Barcelone ne marque pas dans son antre. 

Au classement, ce score fait évidemment les affaires du Real Madrid et de l'Atletico Madrid qui ont gagné cette après-midi et prennent provisoirement les deux premières places du classement. Le FC Seville aura l'occasion de prendre la tête du classement seule contre l'Athletic Bilbao demain à 12h pour un autre choc de cette journée de Liga. 

Liga FC Barcelone Celta Vigo

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire