Le Barça s'incline à Grenade
- Le 12/04/2014
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
A peine éliminé de la Ligue des champions par l'Atletico Madrid, des barcelonais dépités devaient pourtant répondre présent ce samedi afin de rester dans la course au titre. Pourtant les joueurs de Tata Martino n'aura pas réussit à surmonter le défi.
Malgré 80% de possession de balle et une trentaine de tirs les catalans n'ont pu rattraper leur retard d'un but encaissé par l'intermédiaire de Brahimi dès la 16éme minute de jeu. Si la défense barcelonaise et Pinto se montrent toujours aussi friables, le portier adverse lui a répondu présent et sûrement dégoûté plus d'un supporter.
Des blaugranas qui pourront se retrouver 3éme de Liga à quatre points du Leader et dire quasiment adieu au titre si l'Atletico et le Real Madrid s'imposent. Pourtant Lionel Messi et ses partenaires vont devoir se ressaisir pour arracher la coupe du roi cette semaine avant d'accueillir le week-end suivant l'Athletic Bilbao en quête d'une quatrième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.