Le Barça bat le Betis dans la douleur

Le FC Barcelone s'est imposé contre le Betis sur le score de 3-1. Le premier buteur est Messi sur penalty, Jordi Figueras a marqué contre son camp et Ruben Castro a tout de suite réduit le score. Messi a ensuite marqué le troisième but en reprenant son penalty manqué.

Après la victoire de l'Atletico Madrid, le Barça se devait de gagner pour rester au contact. LE match était à domicile contre la lanterne rouge du championnat, le Real Betis.

En première période, Xavi et Busquets ont effectué un récital de maîtrise et de couverture dans un Barça assez maladroit mais plutôt serein, Alexis a obtenu un penalty après un festival et les barcelonais ont largement dominé.

En seconde période, la donne a changé et le Barça a reculé dans son terrain pour laisser le Betis jouer en faisant entrer ses meilleurs élements offensif, Ruben Castro et Molina. Plusieurs actions et de la panique dans la défense barcelonaise juste avant le but contre son camp qui a soulagé le Barça. Cependant, Castro a remis la pression ensuite grâce à son but dans une défense ridicule.

En fin de match, Neymar est entré et a centré en trouvant la main d'un joueur du Betis, Messi a vu son penalty arrêté par Adan mais a repris la balle pour marquer contre un Adan malchanceux qui a également touché la balle de la seconde frappe.

Le match était assez décousu en fin de match et les deux équipes auraient pu marquer.

Cependant, cette victoire difficile donne 3 points et permet au Barça de revenir sur l'Atletico dans cette lutte incroyable pour le titre. 

FC Barcelone Betis Seville

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire