La Real Sociedad perd encore des points face à Osasuna

Après les défaites du FC Séville et de l'Athletic, la Real Sociedad pouvait être le grand gagnant de cette 31éme journée de Liga. Malheureusement les hommes d'Arrasate n'ont pu faire mieux qu'un match nul sur la pelouse d'Osasuna.

Et pourtant tout avait bien commencé, alors que Griezmann et Pardo prenaient place sur le banc Vela profitait de la fébrilité de la défense navarraise pour s'engouffrer dans la surface avant de servir Castro qui ne manquait pas de crucifier Andres Fernandez en face à face dès la 8éme minute.

Malgré plusieurs occasions franches de chaque côté le score ne bougera plus jusqu'à la mi-temps.

Alors que Torres ratait à son tour l'immanquable peu après le retour des vestiaires Oriol Riera laissait seul à plusieurs reprises en premières mi-temps ne loupera pas sa cible cette fois-ci reprenant de la tête un centre venu de la droite, propulsant le ballon sous la barre d'un Bravo impuissant. Un retour au score on ne peut plus logique des locaux qui pousseront jusqu'à la fin du match afin de décrocher les trois points qu'ils auraient certainement décroché sans les arrêts décisifs du gardien chilien. Malheureusement les navarrais restent relégables a égalité de points avec le 16éme.

Du côté Txuri urdin les entrées de Griezmann et Canales n'ont pu apporter plus de jeu côté gipuscoan. L'équipe restant à 6 points d'une quatrième place synonyme de tour préliminaire de ligue des champions mais surtout synonyme de résignation pour les joueurs de San Sebastian qui devront accueillir le Real Madrid lors de la prochaine journée.

Osasuna Real Sociedad Liga

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire