La LFP World Challenge se met en route

l'Espagne en crise compte sur son rayonnement footballistique pour repartir. Une tournée annuelle organisée par la LFP prendra forme à partir de cet été.

L'Espagne se servirait de son football comme d'une industrie. Une industrie à laquelle ne participeront pas le Real Madrid et le Barça laissant la place aux autres clubs de Liga de pouvoir profiter d'une tournée mondiale sans la concurrence des 2 ogres.

" Cette saison sera celle de la promotion du tournoi, et nous serons au Mexique, aux USA, Pérou, Colombie, Argentine, Chine, Indonésie, Turquie, Mongolie. Aux USA nous serons à Houston et New-York" a expliqué Javier Tebas président de la Ligue pour la présentation du projet.

Les deux premières tournées, toutes les équipes de Liga et Liga Adelante; Le Real Madrid et le Barça rejoindront la tournée lors de la troisième saison. " Apparemment tous les clubs, même les grands ont montré une disposition absolue. ".

A chaque match de la pub sera faite à une entreprise espagnole. " La facette sportive sera plus instrumentale, l'objectif c'est profiter du football espagnol pour aider à surpasser la crise. " ajoute Miguel Cardenal, président du CSD.

Liga

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire