La Juventus fait un grand pas vers le titre.

La Juventus se rapproche encore un peu plus du titre en Italie, après sa victoire 2-0 face à la Lazio Rome, hier soir, grâce à des réalisations signées Tévez (son 18e de la saison) et Bonucci.

Tevez met au tapis la lazio

Photo : La Gazzeta dello Sport

Les turinois n'ont plus rien à craindre, ou presque, en battant hier l'un de ses derniers rival au titre, la « juve » a désormais 15 points d'avance sur son adversaire du soir et pourrait voir la Roma revenir à… 13 points, en cas de victoire face à l'Atalanta Bergame, cet après-midi.

Les coéquipiers de Carlos Tévez ont préparés au mieux le match retour en quart de finale de Ligue des Champions face à l'AS Monaco, mercredi prochain. Au terme d'un match plutôt dominé par les romains, les hommes de Massimiliano Allegri, ont vite ouvert la marque par leur diable de buteur argentin, sur son premier ballon l'ancien Mancunien trouve le petit filet de Marchetti après un superbe enchaînement, contrôle poitrine frappe pied gauche (16e), quelques minutes plus tard c'est Bonucci, qui bien servi par Pirlo, trompe le portier Laziale, d'une frappe à l'entrée de la surface (27e). Les Bianconero confortent leur place de leader tandis que la Lazio pourrait voir sont ennemis de toujours lui passait devant au classement.

Dans l'autre match de la journée la Sampdoria (et ses quatre attaquants : Eto'o, Eder, Muriel et Okaka) n'ont pu faire mieux que 0-0 face à Cesena.

Pirlo Tevez Lazio Juventus Serie A

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire