L1 : Berbatov porte Monaco à Toulouse

En ouverture de la 17e journée, l’AS Monaco est allée s’imposer sur le terrain de Toulouse, ce vendredi (0-2). Un match certes insipide mais au bout duquel les hommes de Leonardo Jardim ont fait la différence grâce à un doublé de Dimitar Berbatov.

A défaut de monter au septième ciel, l’AS Monaco se contentera du 7e rang. Car en allant l’emporter à Toulouse ce vendredi, en ouverture de la 17e journée, les Monégasques ont signé un second succès consécutif après celui décroché face à Lens dans la semaine. Trois points de plus qui symbolisent le bon état de forme des joueurs du Rocher, de plus en plus concernés.

Sans pour autant livrer une prestation aboutie, l’ASM s’en est sortie grâce à son attaquant bulgare Dimitar Berbatov, auteur d’un doublé salvateur en première et en deuxième période sur penalty. Provisoirement à quatre longueurs du podium, Monaco peut nourrir quelques ambitions s’il venait à confirmer cette série naissante.

Pour Toulouse, en revanche, il s’agit toujours d’un parcours en dents de scie. Capables de perdre à domicile face à Lorient, de gagner à Nantes et de s’incliner à nouveau sur leurs terres, les hommes d’Alain Casanova soufflent le chaud et le froid. Du coup, c’est une triste 11e place sans saveur qui les attend avant les autres rencontres de cette journée.

 

football AS Monaco Actualité Toulouse FC Dimitar Berbatov

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire