L1-28e journée : l’OM en démonstration à Toulouse
- Le 07/03/2015
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Au terme d’un match à sens unique, l’OM s’est largement imposé à Toulouse, ce vendredi, en ouverture de la 28e journée (1-6). Les hommes de Bielsa retrouvent provisoirement la 2e place au classement.
Pour un réveil, quel réveil ! Incapables de s’imposer à l’extérieur depuis le mois d’octobre, les Marseillais ont admirablement su remettre la machine en marche ce dimanche, lors de leur déplacement à Toulouse (1-6). Une victoire nette et sans bavure qui vient à point nommé, à une semaine d’un duel olympique face à Lyon.
En grande forme dès l’entame du match, les Olympiens ont trouvé la faille par Michy Batshuayi, auteur par ailleurs d’un doublé. André-Pierre Gignac, Lucas Ocampos, Baptiste Aloé, André Ayew ont participé à la fête, donnant une ampleur considérable à la victoire de l’OM.
Toulouse, déjà relégable avant cette rencontre, n’est parvenu qu’à réduire le score par Ben Yedder. La situation du TFC, cauchemardesque, est très mal embarquée. Avec une différence de buts de -18 et une 18e place dangereuse, la ville rose a toutes les raisons d’être inquiète. Au contraire de l’OM, qui remonte sur la 2e place.