L1 – 25e journée : Reims stoppe la série de l’OM
- Le 14/02/2015
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Après onze succès de rang à domicile, l'OM a été tenu en échec par Reims, vendredi en ouverture de la 25e journée de Ligue 1 (2-2). Une nouvelle contre-performance marseillaise qui en dit long sur les difficultés rencontrées par le club actuellement.
Trop souvent mis en difficulté et même dépassés par moment par le Stade de Reims, l’OM a logiquement été accroché, dans son antre du Vélodrome ce vendredi soir (2-2). Une situation qui n’était toujours pas arrivée de la saison tant les Marseillais parvenaient à tirer leur épingle du jeu à domicile jusqu’alors.
Devant au tableau d’affichage après le but de De Préville, les Rémois ont tenu jusqu’à la pause. Avant que Payet et Ayew ne parviennent à remettre l'OM sur de bons rails en seconde période. Mais c’était sans compter sur le joli but de Ngog qui s’est arraché à l’aube du temps additionnel. Les Marseillais manquent du coup l'occasion de reprendre provisoirement la tête du classement, et pointent à un point de l'OL. De leur côté, les Champenois grappillent leur deuxième point en 2015.