L'OL garde encore sa coupe !

L'OL à conservé sa Coupe de France, une nouvelle fois en s'imposant 2-1 face à Montpellier à Calais au stade de l'épopé.

Dans un match ou l'OL à dominer la rencontre, ce sont les Héraultaises qui ouvre le score contre le court su jeu par Sofia Jakobsson (27e) . L'OL bute su la défense Montpellieraine et n'arrive pas à concrétisé ses occasions.

Des le retour des vestiaire Lyon réagi et égalisé aussitot ! Thomis à peine entré en jeu debordesur le coté droit et centre au 2e poteau pour Hegerberg qui reprend de la tête et trompe Durand (1-1, 47e)0. Les Lyonnaises domine toujours et monopolise le ballon. Les Héraultaises commence à fatigué physiquement et fini par craqué dans le dernier quart d'heure. Su uncentre coté droit (encore) de Thomis ,n Dickenmann au 2e poteau dévie le ballon pour Schelin qui reprend du plat du pied et marque ! (2-1, 77e). L'Ol avait fait le plus dur en égalisant et en prenant l'avantage au score. Montpellier ne réagi pas comme si elle avait pris un coup sur la tête. Les Lyonnaises gère la fin du match et remporte leur 4e CDF consécutif et la 7e de l'histoire du club. et fété un nouveau doublé coupe/championnat.  Bravo aux Héraultaises qui n'auront pas démérité sur cette finale.

Un stade, une ville, une joueuse

Cette finale était aussi l'occasion de voir a régional de l'étape, Claire Lavogez qui jouait chez elle devant ses parents. Elle jouait une dernière fois un match contre Lyon, puisque la saison prochaine , elle va rejoindre les octuples championnes de France (9 titre d'affilé). Mais avant tout elle participera peu-être à la CDM avec les Bleues.

François G

#OLF #Montpellier #CDF #Calais

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire