L'Atletico Madrid domine Malmö (5-0)

Après la première défaite face à l'Olympiakos et la victoire contre la Juve, l'Atletico a déroulé face à Malmö et surtout en seconde période, les Colchoneros sont seuls en tête du groupe A. 

En première période, l'Atletico a dominé son sujet mais a mis du temps a rentrer véritablement dans le match à l'image d'un Antoine Griezmann, titulaire, qui est monté en puissance en première période jusqu'à se procurer plusieurs belles actions avant la pause. 

En seconde période la donne est tout autre. D'entrée, après une belle action collective Griezmann trouve Arda Turan d'une talonnade, ce dernier envoie une petite balle piquée superbe vers Koke qui marque à 6m, une belle action collective qui en annonce d'autres. 

Le but suivant sera de Mandzukic, trouvé au premier poteau par Koke qui avait fait un très beau une-deux avec Juanfran sur le flanc droit. Le break est fait et Malmö, assez inoffensif face à la supériorité des espagnols, n'y arrive pas. 

Griezmann va y aller de son but après une nouvelle belle action et une frappe déviée qui rentre malgré tout. Le bonheur du joueur et de Simeone lors de ce but prouve que cet instant est savoureux pour l'ancien joueur de la Real Sociedad en cruelle manque de réussite malgré son apport indéniable dans le jeu.

Comme à leur habitude, les madrilènes vont marquer de la tête sur corner, une réalisation de Godin.

En fin de match, Alessio Cerci va s'y reprendre à deux fois pour marquer le 5e but de son équipe.

L'Atletico Madrid possède donc 6 points et se positionne comme premier de son groupe devant l'Olympiakos au gol-average. La Juve est 3 points derrière et se complique fortement la tâche pour la suite. 

Atletico Madrid Malmö Ligue des Champions

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire