L'Athletic concède le nul face à la Real Sociedad

L'Athletic Bilbao et la Real Sociedad se sont quittés sur un match nul 1-1 à San Mames. Iker Muniain avait ouvert le score, Imanol Agirretxe lui a répondu. 

Ce derby basque entre l'Athletic Club, déjà assuré de finir 4ème de Liga et la Real Sociedad qui terminera dans les places qualificatives n'avaient pas un grand enjeu au niveau du classement mais cela reste un match entre ces deux équipes basques auteurs d'une très bonne saison. 

Après un début de match maîtrisé par la Real Sociedad, l'Athletic a repris le match en main et a commencé à se procurer quelques situations sans tellement frapper au but. 

Les deux équipes sont arriver à la pause dans un match plaisant et animé par les deux équipes qui se sont procurées plusieurs grosses occasions comme une frappe manquée de Toquero ou une tête sur le poteau des txuri-urdin. 

Au retour des vestiaires, Iker Muniain a tout de suite trouvé le chemin des filets d'une superbe frappe enroulée imparable pour Bravo. La Real est peu à peu revenu dans le match et Imanol Agirretxe a profité d'une erreur de la défense pour s'en aller seul et défier Iraizoz pour marquer.

Le score en restera là malgré des actions de chaque coté et un but refusé pour Aymeric Laporte, semble t-il coupable d'une poussette sur son adversaire direct. 

Athletic Bilbao Real Sociedad Liga

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire