L'AS Rome neutralisée par Fenerbahçe
- Le 20/08/2014
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Sur ses terres de l’Olimpico, l’AS Rome a été tenue en échec par le club turc de Fenerbahçe ce mardi soir, à l’occasion d’une rencontre amicale (3-3).
Pour la présentation de sa nouvelle équipe, Rudi Garcia avait sans doute espéré un meilleur dénouement. Les Giallorossi ont en effet été contrariés ce mardi par une équipe turque joueuse, comme à son habitude. Si Francesco Totti avait d’abord ouvert le score pour le club de la louve, les joueurs du Bosphore, plus mobiles et entreprenants, ont par la suite étouffé les Romains grâce à trois buts inscrits par Bruno Alves, sur coup franc (32e), Kuyt (51e, sp) et Emenike (58e).
Le dauphin de la Juventus l’an passé a dû attendre un doublé de Mattia Destro dans les dernières minutes du temps réglementaire (82e, 87e) pour revenir à la marque et ainsi éviter un accroc de dernière minute. Il reste une dizaine de jours à Rudi Garcia pour régler les derniers détails en vue de la saison à venir. C’est en effet le 30 août prochain que l’AS Rome jouera son match inaugural de Serie A à domicile contre la Fiorentina. Avec l’espoir de briller à nouveau.