Guardiola: "C'était difficile de percer la défense de Porto"

Battu (3-1) à l'extérieur par une équipe de Porto très offensive, le Bayern Munich est en position de faiblesse avant le match retour qui se jouera cette fois, à l'Allianz Arena. Pep Guardiola a livré ses impressions sur ce match "raté" et a tenu à vanter les mérites du club portugais en conférence d'après-match.

Quaresma assomme le Bayern

"Nous étions menés 2-0 au bout de dix minutes, bien sûr que ça n'a pas été bon pour nous. Après le deuxième but, nous avons bien joué mais Porto a très bien défendu. Nous sommes tristes mais nous avons six jours pour nous préparer pour le match retour. Le but de Thiago (Alcantara) nous aide beaucoup dans cette optique. Je n'ai pas été surpris par cette équipe de Porto car nous savons qu'il y a de la qualité dans cette équipe et que leurs attaquant sont très forts, Jackson Martinez par exemple. Je ne dirais pas qu'on a manqué de contrôle mais c'est vrai que c'était difficile de percer les lignes défensives de Porto"

Alors que le FC Porto part en position de force avant d'entamer le match retour, des éléments sont à mettre à profit du Bayern Munich. En effet, Danilo et Alex Sandro, deux éléments incontournables de l'équipe de Porto seront suspendu pour la prochaine échéance européenne.

Pep Guardiola FC Porto Bayern Munich

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire