Grace Geyono, un espoir européen?
- Le 15/10/2014
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Ce soir, a lieu, à partir de 21h, au stade Charlety, le match de Ligue des champions retour, qui opposera le Paris Saint-Germain au FC Twente. La victoire à l'extérieur du PSG, lors du match aller (1-2), en plus de donner un avantage pour la qualification, donne également un avantage à Farid Benstiti - l'entraîneur du PSG - en therme de roulement d'effectif mais, aussi, d'intégration des jeunes (mais sûrs) talent des U19 du Paris Saint-Germain. C'est ce qui nous a été indiqué dès dimanche dernier, au stade Jean Bouin (Issy-Les-Moulineaux), durant l'échauffements du match FF Issy - Paris Saint-Germain, par la conversation avec Farid Benstiti et Piere-Yves Bodineau (entraineur des U19 du PSG), ainsi que de Christophe Gamel (entraîneur adjoint de Farid Benstiti).
C'est la jeune milieu de terrain Grace Geyono qui aura l'occasion de se trouver ce soir dans le grand bain de la Ligue des champions.
Agée de 17 ans, Grace était entrée en cours de jeu, durant la seconde mi-temps, lors du match FF Issy - Paris Saint-Germain, dimanche dernier (12 octobre). Certain(e)s s'étonneront sûrette promotion, somme toute assez "subite" de la jeune Grace. Nous nous contenterons de rappeler - en attendant de vous faire, prochainement, un portrait complet - que Grace Geyonoement a déjà, à son actif, un titre international - et non des moindres! - puisqu'il s'agit de celui de championne du Monde des moins de 17 (U17), acquis avec l'équipe de France en 2012, en Arménie, alors qu'elle était âgée de 15 ans!