FC Valence: Bankia et Lim vont signer

Après des mois de négociations, la situation se décante au FC Valence puis Bankia et Peter Lim (via son entreprise Mariton) vont signer l'accord ce jeudi. La signature avec la Fundacion se fera dans les prochains jours également. 

Photo : Super Deporte

Peter Lim peut se sentir soulagé ! Après des mois de négociations et des accords trouvés puis finalement non signé et un blocage entre les différentes parties, l'accord entre Bankia et Mariton devrait ce signer dans les heures qui viennent. Cet accord permettra à Lim de combler la dette du club et de la Fundacion

De plus, l'accord avec la Fundacion pour céder 70% des actions du club à Peter Lim pourrait intervenir vendredi, ce qui permettrait à l'homme d'affaire de Singapour de se sentir pleinement propriétaire du club valencian après des discussions qui ont duré très longtemps en faisant suite à la première rencontre entre Lim et Amadeo Salvo il y a un an. 

Cet accord mettra fin à la situation d'impayé qui touche le club depuis 2009. 

Malgré cette situation difficile dans les coulisses, le FC Valence réalise un début de saison époustouflant (malgré la défaite face au Depor le week-end dernier) grâce à plusieurs recrues intelligentes et l'argent versé par Peter Lim qui veut redorer le blason du club ché et réussit pour le moment son pari. 

FC Valence Liga

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire