Evian obtient son maintien

Dans le cadre de cette 38ème et dernière journée de Ligue 1 les enjeux étaient grands pour certaines équipes. Sochaux et Evian, eux, se disputaient sans doute le plus important, le maintien, promettant ainsi une rencontre acharnée et vive.

Tout le long de la semaine le match avait déja commencé avec les tacles interposés des deux coachs, Hervé Renard et Pascal Dupraz démontrant toute la tension de l'événement mais aussi le contentieux des deux hommes apparu lors d'un Croix de Savoie-Cherbourg en 2005...

L'enjeu, la tension, un stade plein tout était réuni pour une soirée suspense du coté de Bonal, il n'en fut finalement rien. En effet malgré l'envie sochalienne les savoyards vont tout de suite prendre à la gorge les doubistes en inscrivant un but magnifique par l'intermédiaire de Daniel Wass. Les sochaliens ne se remettront jamais vraiment de ce coup de massue et virent une équipe d'Evian maitrisée globalement son match et avec une efficacité et une réussite devant les cages insolentes. Après deux nouveaux buts savoyards marqués par Angoula et Wass, Sochaux fut officiellement condamné et le miracle n'a pas eu lieu malgré une remontée fabuleuse orchestrée par Hervé Renard dans cette seconde partie de saison... Au final Evian se maintient de la plus belle des manière et permettra à son entraineur, Pascal Dupraz de faire encore entendre sa voix l'an prochain sur les pelouses de Ligue 1.

football Ligue 1 Evian ETG Sochaux

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire