[Equipe de France] Olivier Giroud: "Benzema? La concurence est saine"
- Le 11/09/2013
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Hier soir, Olivier Giroud s'est installé pour la première fois sur le front de l'attaque de l’équipe de France en étant titulaire. Cette première a donc menée à une mise sur le banc de Karim Benzema ! Un choix du sélectionneur qu'Olivier Giroud semble avoir bien profité
Malgré un match sans aucun but inscrit face à la Biélorussie (score final 2-4 pour les bleus), Olivier Giroud reste confiant pour sa place de titulaire en bleu. Cependant, il n'oublie pas que la concurrence avec Karim Benzema est toujours présente. Une concurrence qu'il juge saine malgré les échos des médias français..
"Évidemment, c’est toujours gratifiant, plaisant et un honneur de commencer le match. On fait ce métier pour avoir le maximum de temps de jeu et pour s’exprimer sur le terrain. Je ne vais pas dire le contraire. Rien n’est figé mais la concurrence est saine. Si l’un a un petit coup de moins bien, l’autre est là pour le tirer vers le haut ou avoir les mots d’encouragement. En ce moment, j’essaye d’apporter ma pierre à l’édifice et même si je ne marque pas, j’étais dans les bons coups"
Reste à savoir s'il saura briller avec les bleus lors des prochains matchs Internationaux car l’Équipe de France a vraiment besoin d'un buteur ces temps-ci.. Et il semble avoir une longueur d'avance sur Benzema pour la hierarchie d'Attaquant en Equipe de France pour les supporters.