Dortmund domine Wolfsburg et se qualifie en finale de coupe d'Allemagne

Le Borussia Dortmund s'est qualifié pour la finale de la coupe d'Allemagne grâce à la victoire 2-0 contre Wolfsburg. Les buteurs sont Mkhitaryan et Lewandovski. 

La dernière chance de titre de ces deux équipes se joue dans cette coupe d'Allemagne. Wolfsburg se déplaçait dans un Westfalenstadion bouillant. Après un You'll never walk alone repris en coeur et un jet de petits papiers jaunes en nombre important, le match pouvait commencer. 

Dortmund prend le match à son compte tout de suite et domine son adversaire du soir en se procurant quelques occasions. 

Peu avant le quart d'heure de jeu, Mkhitaryan est trouvé et parvient à marquer et ouvrir le score pour mettre son équipe dans la meilleure position possible. L'arménien a été tant critiqué lors des derniers matches et notamment après le match retour contre le Real Madrid. 

Juste avant la pause, Reus trouve Lewandovski dans la surface, le polonais fixe son défenseur et frappe dans la lucarne. C'est imparable pour le gardien de Wolfsburg. 100ème but de Lewandovski avec son club.

En seconde période, les deux équipes auront des occasions mais un très bon Weidenfeller empêchera son équipe d'être mise sous pression au niveau du score.

Au finale, c'est une qualification assez tranquille pour les schwarz-gelben qui affronteront le vainqueur du match Kaiserslautern-Bayern Munich. 

Coupe d'Allemagne Borussia Dortmund Wolfsburg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire