[Coupe du Roi] Valence arrache le nul contre l'Atletico
- Le 08/01/2014
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Dans un nouveau très beau match espagnol, l'Atletico et Valence se sont quittés sur un score nul de 1-1, Raul Garcia avait ouvert le score, Postiga a égalisé en toute fin de rencontre.
Valence a dominé la majeure partie de la rencontre au niveau de la possession et du jeu contre une équipe de l'Atletico légèrement remaniée en vue du match de ce week end contre le FC Barcelone, et comme souvent en coupe du roi. Les deux équipes se sont quittés à la mi-temps sans marquer de buts mais les actions étaient là. En seconde période, les deux entraîneurs ont cherché à gagner et ne pas conserver ce score, en témoignent les entrées de Arda Turan, Cristian Rodriguez d'un coté et Feghouli, Canales et Piatti de l'autre.
C'est Raul Garcia qui a marqué le premier but, le basque a profité d'une erreur de Guaita pour placer sa tête dans une petite confusion entre les arbitres, l'arbitre de touche pensant que c'était le madrilène qui avait passé à Raul Garcia et non Guaita.
Valence a poussé ensuite et s'est procuré plusieurs occasions dont une superbe frappe de Fede à ras de terre, un bijou de Canales qui partait vers la lucarne et un magnifique dribble suivi d'une frappe de Feghouli. RIen n'y faisait, Courtois était toujours présent pour confirmer son statut de gardien d'exception.
A la toute dernière seconde, Guardado trouvait Feghouli sur le coté gauche, l'international algérien manquait sa frappe qui rebondissait sur le sol, Postiga était là pour placer sa tête à bout portant. Une égalisation méritée pour des valencians qui montent en puissance cette saison.