[Bundesliga] Pep imprime son jeu

Alors que Dortmund s'est incliné 0.1 face au Borussia Monchengladbach, Le Bayern s'est imposé lui, 0.4 face à Hambourg. Mais plus que le résultat c'est les différences dans le jeu qui intéressent.

En effet, près après le changement d'entraineur d'Heynckes parti sur un triplé pour Pep Guardiola, bon nombre de questions se posent. Gotze le jeune talent allemand fraichement arrivé de l'ennemi Borussia Dortmund et Thiago en provenance de Barcelone viennent déjà gonfler un effectif bien fourni. Des recrues convenant mieux au style de jeu du coach catalan.Le 11 type du Bayern n'est pas encore trouvé, des joueurs moins en vue jouent et le 4141 est pour l'instant le mot d'ordre.

Tout d'abord, la relance toujours au sol, le gardien numéro deux cherchant aussi bien les ailes que l'entre jeu. Puis, les redoublements de passes s'exécutent, sur les bords de touches bien souvent, les propositions sont présentes, les soutiens arrivent,  le ballon bouge, circule, l'entre jeu comportant notamment Thiago, Kroos ou encore Ribéry apportent de la profondeur à un jeu munichois, alternant une patiente construction et un jeu rapide vers l'avant.

tournoi hambourg résultats style de jeu Guardiola Bayern Munich

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire