[Bundesliga] Kevin-Prince Boateng réagit à son licenciement !
- Le 20/05/2015
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Faisant parti des joueurs sanctionnés par le club de Schalke 04, Kevin-Prince Boateng (licencié tout comme Sidney Sam) a tenu à remettre les pendules à l'heure et démonter les "bruits de couloir" qui annonçaient que l'international ghanéen faisait office de trouble-fête au sein du club.
En effet, c'est aux micros de l'hebdomadaire allemand Bild que Kevin-Prince Boateng faisait son méa-culpa et a donc accusé son ex-propriétaire de le faire passer pour le bouc émissaire de la situation du club.
"C’est un tir à la cible qui se commente tout seul. Je ne ferai pas la guerre en les médisant comme ils l’ont fait. Je ne me rabaisse pas au niveau de ceux qui répandent des rumeurs sur moi et les manipulent. Cela faisait deux ans que chaque problème retombait sur moi, et je n’ai jamais rien dit. De cette manière, j’ai aidé le club et mes coéquipiers à subir moins de pression"
Alors que Sidney Sam est lui aussi au chômage après son licenciement, Marco Höger (juste suspendu) a repris l'entraînement hier et pourrait faire parti du groupe pour le dernier match de la saison Samedi contre Hambourg.