Arsenal en balade contre Sunderland 4-1
- Le 22/02/2014
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Après la défaite en ligue des champions contre le Bayern Munich, Arsenal recevait aujourd'hui le 18ème, Sunderland. Match important pour les gunners.
Une après-midi qui aura finalement eu l'aspect d'une belle fête entre l'inauguration de la statue de Dennis Bergkamp devant l'Emirates et la belle victoire 4-1 des gunners. Ces derniers seront rentré très vite dans le match à la suite d'une belle action collective entre Rosicky et Wilshere. Après un petit cafouillage, Giroud récupèrera la balle pour ouvrir le score.
Arsenal continue ensuite à se montrer entreprenant en conservant tranquillement la balle et en pressant assez haut Sunderland, qui, suite à une grossière erreur de relance, offrira d'ailleurs un doublé à Olivier Giroud qui, très critiqué ces derniers temps, se sera rassuré aujourd'hui.
Un troisième but de Thomas Rosicky à la suite d'une splendide action à une touche de balle achèvera définitivement Sunderland et les gunners rentreront à la mi-temps en gagnant 3-0.
Dans une seconde mi-temps anecdotique, les gunners se seront néanmoins relâchés, et, malgré le but sur corner de Laurent Koscielny, de meilleurs intentions de jeux auront permis aux Blacks Cats de revenir au score, profitant également des difficultés d'une défense d'Arsenal très recomposée par les diverses blessures tout au long du match.
Rien ne change donc dans le haut du classement de Premier League et Arsenal reste second à un point de Chelsea et devant city.