Ánimo Valdés !
- Le 26/03/2014
- Commentaires (1)
- Dans Toutes les Brèves
Le gardien du FC Barcelone, Victor Valdes, s'est gravement blessé dans la victoire de son équipe contre le Celta Vigo.
20ème minute, le Celta frappe un coup-franc, Valdes est sur la trajectoire. Le gardien catalan saute et capte la balle, en retombant, son genou se décale, il s'écroule au sol et semble souffrir.
Après quelques secondes au sol, la civière arrive et Valdes sort en pleurant du terrain.
Le Barça terminera ce match sans encombres et prendra la tête de la Liga provisoirement. Pendant ce temps là, Victor Valdes partira faire des tests complémentaires dans un hôpital proche.
Les rumeurs tombent, on parle de 6 mois pour Valdés, personne ne veut y croire même si des joueurs souhaitent un prompt rétablissement et du courage au gardien emblématique des dernières saisons barcelonaises.
La sentence tombe, rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, opération chirurgicale requise. Le gardien qui devait partir en fin de saison sort de cette façon du Camp Nou.
Le catalan ne rejouera plus de la saison et ne jouera pas la coupe du monde où il prétendait une place de titulaire grâce à sa saison exceptionnelle.
Est-ce que ce sera le dernier match du barcelonais au Camp Nou ? Est-ce que les clubs qui voulaient recruter le gardien vont vouloir acheter un joueur blessé ?
Une nouvelle triste pour le monde du football et les supporters du club catalan et de l'équipe d'Espagne.
Ánimo Valdés !
Commentaires (1)
1. 27/03/2014
plzzz come back valdes