Toutes les Brèves

PSG : Un ailier en renfort?

Après les arrivées de Cavani, Marquinhos et de Lucas Digne. Le PSG ne compte pas s'arrêter là et semblerait disposer à réaliser quelques jolis coups. Le club de la capitale aimerait se renforcer sur le côté gauche de son secteur offensif.

Deux noms seraient émis avec insistance par la direction parisienne :  et . Sous contrat jusqu'en 2018 avec le , l'argentin pourrait devenir une piste sérieuse mais pour cela, il faudrait que Gareth Bale débarque dans la capitale Madriène. Autre solution, celle de Luis Nani dont le bail prend fin dans un an à Old Trafford, le joueur de 26 ans n'entre pas dans les plans de  et les discussions avec le  datent depuis bien longtemps. Si un de ces deux joueurs viendrait au Paris SG, nul doute que ça créerai un embouteillage, et compliquerait un peu plus l'avenir de joueurs tel que Jérémy Ménez.



nani-1.jpg



Source : abola

Ronaldo : "Il n'en vaut même pas la peine."

Auteur du but égalisateur du Portugal face aux Pays-Bas en toute fin de match (1-1), Cristiano Ronaldo a ensuite été interrogé en zone mixte au sujet des déclarations qu'à pu faire le manager de Chelsea à son égard.

Le Special One avait affirmé qu'il avait entraîné Ronaldo, "le vrai, le Brésilien". Le capitaine Portugais n'a pas préféré répondre : "Je ne parlerai pas de cette personne, il n'en vaut pas la peine", a lâché Cristiano Ronaldo selon O Jogo après le match amical mercredi soir face aux Pays Bas. L'international portugais a donc choisi de ne pas rentrer dans les détails, avec un petit supplément que José Mourinho appréciera certainement.

 portu.jpg

Bale au Real : Le dénouement approche!

Bale au Real : Le dénouement approche!

Les choses sérieuses commencent aujourd'hui pour Gareth Bale!

L'ailier Gallois et son président Daniel Levy n’ont en aucun cas prévu de chômer pour ce 15 août, bien au contraire, et ont donc convenu de se rencontrer comme le rapporte Marca. Une réunion au sommet aura lieue entre les deux hommes. On peut être sûr que les millions vont danser durant cette rencontre.

Ainsi, selon le quotidien espagnol, Gareth Bale va une nouvelle fois rappeller son désir de quitter le quartier Londonien et clamer son amour au Real Madrid. Le meilleur joueur de Premier League va sans doute faire le forcing pour convaincre son président de valider son transfert. D'autant plus que, de garder un joueur contre sa volonté n'est pas la meilleure chose à faire, surtout quand ce dernier vaut plus de 100 millions d'euros.

Une aubaine pour la Casa Blanca, qui n’attend que cela. Et comme le rapporte de son côté As, le prix du gaucher pourrait même être revu légèrement à la baisse. Ainsi, alors que les dernières informations faisaient état d’un transfert à hauteur de 120 M€, le club anglais serait prêt à accepter un chèque de 110 M€. Mais une condition viendrait s'ajouter, ce serait que Fabio Coentrao soit inclu dans la transaction. La balle est désormais dans le camp de la capitale Ibérique.

OM : Gomis en fin août?

Bafé Gomis à l'OM? Est-ce vraiment crédible?

Il semblerait que les Olympiens ont une stratégie pour faire venir le buteur dans la cité phocéenne. Ils jouent la montre, c'est à dire que l'OM compterait selon certaines sources, attendre les derniers jours du mercato pour proposer une offre à l'OL. Au vue de la séparation entre Gomis et Aulas, le président ne pourra pas refuser une offre dans les dernières minutes pour son buteur. Le président Lyonnais en attend 9,5M, l'OM pourrait faire une offre de 6,5M vers la fin du mercato. Cette opération serait néanmoins faisable, à condition qu'aucun clubs ne viennent mêler son grain de sel pour l'attaquant français et que le club phocéen n'aboutisse pas sur les dossiers Thauvin et Capel.

bafetimbi-gomis.jpg

[Liga] Iborra à Séville

Alors que le club de Levante avait refusé une première offre de 4M et signifiait vouloir refuser de négocier pour le transfert de son joueur le plus emblématique, il semblerait d'après Cadena Cope, que le FC Seville soit disposé à payer la clause de Vicente Iborra s'élevant à 6 millions. Ainsi, le club andalou comble parfaitement le départ de Medel pour Cardiff.

Le milieu de terrain de 25ans qui signera un contrat de 5ans appartiendra alors à 80% au club, pourcentages d'actions du joueur que détient actuellement le club valencian. Lequel a déclaré au journal Estadio Deportivo "Je suis heureux sur tous les plans".

Tout ceci pourrait mener Baba à faire le chemin inverse sous forme de prêt; Néanmoins le club s'est déjà penché sur le cas de Fausto Rossi, joueur de la Juventus déjà prêté à Brescia l'an dernier.