Toutes les Brèves
[Ligue1] Les supporters bordelais s'expriment
Malgrè une place assurée en coupe d'Europe grâce à sa coupe de France gagnée, les ventes de Trémoulinas (environ 7 millions) , Modeste (3 millions) ou même le prêt de Plasil, le club au scapulaire ne s'est pourtant pas montré sur le marché des transferts puisque mis à part l'arrivée libre de Bréchet et Lucas Orban pour seulement 2.5 millions, l'arrivée d'un possible milieu après le départ de leur capitaine et la blessure de Sertic n'a pas eu lieu, tout comme celle d'un renfort en pointe où seul Diabaté semble donner satisfaction.
De quoi froisser les supporters qui n'ont pas hésité à montrer leur mécontentement en entamant une pétition.
Le jeune Bruma file à Galatasaray (Off.)
Grand espoir du football portugais et auteurs de 5buts lors de l'euro U20 cet été, Bruma, jeune ailier évoluant au Sporting Portugal viens de s'engager en faveur de Galatasaray !
[Liga] Mendilibar viré
Alors que le club navarrais a perdu son buteur durant le mercato en la personne de Kike Sola parti à l'Athletic, les rojillos ont connu un départ des plus compliqués en accumulant 3 défaites en autant de rencontres disputées, se retrouvant ainsi seul dernier de Liga.
Mendilibar, entraineur depuis février 2011 ayant pourtant évité au club la relégation vient d'être destitué de ses fonctions comme l'annonce le twitter officiel du club, malgrè les paroles du président Miguel Archanco deux jours auparavant " Mendilibar est l'entraineur du club et le restera".
C'est donc un club qui s'enfonce un peu plus dans la crise puisque la semaine dernière, il s'était déjà séparé des services de son directeur sportif, Angel Martin Gonzalez.
[Premier League] Mesut Özil signe à Arsenal ! (Off.)
Après de longs mois d'attente pour les fans suite aux déclarations des dirigeants des Gunners disant qu'ils allaient dépenser pour de grands noms durant ce mercato, c'est aujourd'hui à 10 minutes de la fin du Marché des transferts (en Angleterre) qu'Arsenal a officialisé sa grande recrue tant attendue !
[Ligue 1] Vers un échange Plasil / Maxi Lopez ?
Alors que les girondins se penchaient sur le cas Maxi Lopez, il semblerait que les négociations entre les Girondins de Bordeaux et Catane se soient aussi posées sur Jaroslav Plasil. En effet selon Telecor.it le capitaine bordelais serait même en train de passer la visite médicale afin d'officialiser l'échange de joueurs de part et d'autre pour des prêts avec options d'achats. L'arrivée du milieu de terrain tchèque comblerait le probable départ de Barrientos pour le Qatar.