Toutes les Brèves
[Premier League] Mesut Özil: "J'aurais même rejoins Arsenal gratuitement !"
Après avoir quitté le Réal Madrid pour Arsenal pour la somme de 45 millions d'euros, Mesut Özil explique son choix d'avoir rejoins les gunners et évoque une "perte de transparence, de respect et de confiance". Selon lui, Arsène Wenger, entraîneur d'Arsenal l'a vraiment influencé dans le choix de rejoindre le club anglais au détriment du PSG.
[Ligue 1] Juninho fera bientôt parti du staff de l'OL !
Après avoir passé de belles années dans le club du Rhône, Juninho pourrait faire son retour à l'OL mais en tant qu'entraîneur adjoint ! C'est qu'a affirmé Jean-Michel Aulas sur twitter !
[Ligue 1] Kevin Anin: "Je récupère petit à petit"
Kevin Anin avait subi un accident de voiture l'année dernière. Un accident qui aurait pu lui coûter la vie ou même ses membres ! Cependant, le milieu de terrain de l'OGC Nice donne des nouvelles rassurantes sur son cas et affirme même qu'il pourra reprendre sa carrière de footballeur !
Le coup de gueule d'Alessandrini!
Romain Alessandrini a toujours souhaité rejoindre l’OM cet été mais les dirigeants du Stade Rennais ont balayé le désir du natif de Marseille en repoussant plusieurs offres de l’OM, son club de coeur Le feu follet Breton n'a pas été au bras de fer pour une seul raison, c'est que l'SRFC lui ont promis une revalorisation salariale. Et à en croire Alessandrini, cette promesse n’a pas été tenue. Dans l'Equipe d'aujourd'hui, il pousse sa gueulante :
» le club m’avait dit qu’il allait revoir mes conditions pour me faire un peu oublier ce départ raté à l’OM. On m’avait demandé d’être patient, d’attendre la fin du mercato. Et quand j’ai vu les dirigeants (mercredi), ce n’était plus du tout ce qui avait été promis. Les dirigeants eux-mêmes qui m’ont promis quelque chose. Ils m’ont dit que j’étais le seul joueur intransférable cet été, que mon contrat allait donc être aligné sur ceux des cadres (entre 120 000 et 150 000 € mensuels brut). Je leur ai fait confiance et ils m’ont menti. Je viens d’arriver dans ce monde-là et je suis certainement trop gentil. Maintenant, je n’ai plus envie de me battre pour eux. Je suis juste écœuré. J’ai été respectueux, je n’ai jamais dérapé et, au final, il n’y a aucune reconnaissance. En fait, ils m’ont baladé pendant trois mois. Je ressens une vraie cassure. Je n’ai manqué de respect à personne. Mais, au club, ils me prennent vraiment pour un con. »
[Liga] Lizarazu file à Bilbao
Matias Lizarazu né en Pampelune le 17 Août 1998, neveu du très connu Bixente vient de quitter Osasuna pour rejoindre l'Athletic. Ce jeune défenseur central sélectionné parmi les sélections jeunes de la sélection basque imite donc son oncle passé par le club biscayen après la folle épopée européenne bordelaise en 1996. Un oncle pour qui le nouveau joueur est un véritable exemple si on en croit l'arrière plan de son twitter