Toutes les Brèves
L'Uefa d'accord pour jouer la coupe du monde au Qatar en hiver
D'après la BBC les 54 membres de l'UEFAont donné leur soutien pour que la coupe du monde 2022 au Qatar se joue en hiver. Le vice président de la FIFA, le britannique Jim Boyce a même déclaré " elle ne peut pas avoir lieu en été " " tout le monde était d'accord avec ça". Les températures estivales, flirtant avec les 50°C n'étant évidemment pas en adéquation pour jouer un match de football.
Les composition d'équipes OM-Arsenal sont connues !
Pour le match de ce soir OM-Arsenal, les deux manager français, Arsène Wenger et Elie Baup ont tous les deux choisit de mettre en place un 4-2-3-1 ! Voici les compos
Louis Nicollin: "Les matchs de l'équipe de France? Je m'emmerde !"
Interrogé par RTL au sujet de l’Équipe de France, Louis Nicollin (président de Montpellier HSC) n'a pas mâché ses mots. Pour lui, l’Équipe de France n'est plus la même qu'avant et est clairement loin de l'être !
De Jong titulaire contre le Barcelone
Tout juste revenu de blessure, le capitaine de l'Ajax, Siem de Jong, sera bel et bien titulaire ce soir.
Malgré l'étiquette de favori, logique, donnée au Barcelone, Frank de Boer, l'entraineur néerlandais, a indiqué qu'il souhaitait simplement que son équipe joue son jeu:"C'est le plus important. Si on arrive à atteindre notre niveau, c'est le plus important. Etre dominant face au Barça, c'est très difficile. Mais il faut essayer."
De Boer, qui a lui-même joué sous les couleurs du Barcelone pendant plus de 5 saisons, sait qu'il aura fort à faire ce soir face aux champions Espagnols:"Nous ne somme pas au top de notre forme. Le Barcelone semble, lui, bien lancé. Ce sera très compliqué."
[Serie A] Llorente se perd un peu plus
Parti à la Juventus cet été après une année passée sur le banc à l'Athletic Bilbao, Fernando Llorente n'arrive pas à sortir de son cauchemar. En effet, après les rumeurs de prêt le menant un peu partout en Liga, l'attaquant a encore une fois pris place sur le banc. Etant le cinquième choix après Vucinic, Tevez, Quagliarella et Giovinco. Son entraineur a déclaré " contre de grands défenseurs il est préférable de mettre des joueurs petits et rapides "